25/03/2006

C'est beau

medium_gta4.jpgVoila à quoi pourraient ressembler les graphismes de GTA4. Je suis vraiment impatient que la ps3 sorte pour que je claque tout mon fric pour jouer à ce jeu si poétique!!!

La face cachée de Georges

Ca vous dirait d'incarner un Georges qui vient de rater un concert de Ben Harper et qui évacue sa haine en frappant dans un innocent pingouin le plus fort possible!!! Et bien c'est possible. La preuve ci-dessous. Good game!!!
medium_fif2.bmp.jpg
record personnel->975.3 mètres

24/03/2006

Le brunk et la pure merde

Ce que je vais vous présenter, c'est du grand n'importe quoi...Tout d'abord, LES BETTERAVES: Leur musique est un mélange de bruit et de punk^^. C'est pour ca que je dis que c'est un groupe qui fait du brunk^^(ah bon c'est pas drole!?!). Plus sérieusement, leur musique est un mélange de ska et de punk. Mais comme je le dis tout le temps, pour découvrir un groupe vaut mieux l'écouter. Donc allez écoutez une petite chanson dans le coin des podcasts ou alors cliquez ici. Vous verrez c'est du grand n'importe quoi!!! Si vous avez du temps, vous pouvez télécharger l'album "skakor" sur le site officiel du groupe.

Passons aux choses encore moins sérieuses. Le chanteur le plus looseur de notre époque s'appelle Michel et il se prend pour un ingénieur informaticien, mais en réalité c'est juste un gros blaireau!!! Si vous voulez lui faire plaisir, allez écouter ses chansons sur le site officiel, et si vous avez vraiment pitié de lui, téléchargez ses albums...

medium_photo_bande_haut.jpg

PS: J'ai mis une de ses chansons sur mon blog et hors de mon blog parce que j'avais vraiment pitié de lui. Franchement, si cette chanson ne vous fait pas délirer, vous avez un gros problème au niveau de l'humour^^!!!


23/03/2006

Unknown location

Pour mon retour sur blogstation, je fais une petite note tranquille sur metal gear solid 4 qui est l'un des titres les plus attendus sur ps3 (c'est pas moi qui le dis, c'est Hideo^^). Vu que j'ai un peu la flemme de faire une note longue, je vous propose de regarder la vidéo de deux blaireaux (c'est mon avis) qui ne savent pas ou ils ont atteris (je vous avais dit que c'était des blaireaux^^) et qui ont pour mission de photographier différents coins de la planète pour que le jeu colle parfaitement à la réalité (eh ouais c'est ca les grands jeux^^). Bon j'avais proposé une vidéo en début de note, eh ben c'est tout simplement ici!!!

09/03/2006

...

Nous vivons dans une dictature

La dictature des skybouzeurs

Qui encouragent

Leurs frères et leurs soeurs

A polluer notre communauté

Polluer en un quart d'heure

Pourquoi ces déchets, pourquoi ces déchets

Ont pollué notre belle communauté

En un quart d'heure

Ils ont tout dévasté

 

 

 

Enfonce toi un doigt dans le cul,

Si ca ne pue pas

Essaye une deuxième fois

Regarde ta face dans la glace

Si tu ne vois pas

Tu es certain que tu existes

Je ne pense pas

Miroir a peur des skybouzeurs

Je suis un miroir

 

Mourir

Pourquoi

Skybouzeur

Meurs 

05/03/2006

We love Katamari

medium_6072.jpg

Katamari: ca ne veut pas dire "ca va" en japonais ni "bonjour" en coréen. Tout ce que je sais, c'est que c'est le jeu le plus original de l'année.

We love Katamari est un jeu dont le principe est de pousser une boule d'une dizaine de centimètres à travers une vingtaine de niveaux aussi

déjantés que variés pour amasser les objets aussi divers que les pots de fleurs, les vaches, les flutes, les immeubles, les motards, les fleurs, les humains, qu'elle croise sur son passage en les collant. Tout cela pour créer des étoiles...C'est beau tout ca. Mais ce scénario n'est qu'un prétexte. On s'en fout du scénario^^! Dans ce jeu, on oublie toute notion de sérieux. Il m'arrive même de péter des fous rires. Rien qu'à voir les humains avec des corps carrés gesticuler comme des playmobils, des chiens, des chats et autres mammifères, on rigole. On medium_katamari_fanart_00148_lg.jpgs'éclate tout simplement!!! WLK nous immerge dans son monde fou et nous oblige à pousser comme des dégénérés une boule qui défonce tout sur son passage. Enfin, il y a quand même un brin de technique: la taille des objets que vous pouvez coller est proportionnelle à la taille de la boule. Si votre boule a un
medium_3042.jpg
diamètre de 10 centimètres, et bien vous ne pourrez pas y coller un homme par exemple. WLK possède également un large brin de poésie. Le niveau du vaste jardin japonais par exemple, est une merveille tant sur le plan graphique (les images parlent d'elles mêmes) que musical: La musique de Yu Misake se marie parfaitement bien avec les couleurs chatoyantes d'un jardin japonais. Et que dire du mode co-opération. Idéal pour passer des après-midi de franche rigolade entre amis.

Alors si vous avez bien compris le message, précipitez-vous dans le magasin de jeux-videos le plus proche de chez vous. Demandez au vendeur le jeu "We love Katamari". S'il vous dit qu'il ne connait pas ce jeu, répondez-lui qu'il ne mérite pas de vivre sur cette Terre car WLK est indispensable.

medium_0157.jpg
PS: Prenons une boule de 1000 km de diamètre. Nous pourrions l'utiliser pour coller tous les déchets qui gisent sur la terre tels que pspsony. Et nous enverrions la boule dans l'espace pour créer la planète des "BOULETS" (à méditer).

01/03/2006

Un jeu tout en finesse

Alors voici une vidéo de Killzone 2 qui sortira sur playstation 3. Une chose est sure, le jeu ne manquera pas d'action. Appréciez bien la vidéo ;) !!!

 

 

17:48 Publié dans vidéos | Lien permanent | Commentaires (0)