23/01/2006

Welcome to blogstation

medium_img0070.3.2.jpgJe souhaite la bienvenue à un ami de longue date (on est ami depuis un an) sur le meilleur hébergeur de blog de la planète (blogstation pour ceux qui ont pas compris). L'adresse de son blog est car-game.blog.weareplaystation.fr. Son blog parle de l'automobile en général et de GT4 en particulier. Il a d'ailleurs pris des photos dans le jeu qu'il qualifie de magnifiques (il est un peu prétentieux). Voici un apercu:medium_img0045.3.3.jpgmedium_img0004.3.4.jpg

Commentaires

Putain elles sont trop génial c photos.
Elles sont vraiment "MAGNIFIQUES" qu'an je vois c images ca me donne envie de bander!!!

Écrit par : C pas Guillaume | 24/01/2006

Merci "C pa Guillaume" pour ton commentaire mes images sont b1 c vrai mé a faire bander kan même pa.
Merci A((cro de faire la pUb pour mon blog je feré pareil pour toi.
Mé ne soit pa trop a((cro LOL
G une blague:
PK La tomate est un fruit??? Parce que c un fruit rouge lollollollollol!!!!!
Elle est trop bien cette blague a chaque fois que je me la raconte elle me fé toujours osi rire.
Mais "c pa Guillaume" ki é tu si T pa Guillaume car c bizzrre moi C Guillaume

Écrit par : C pas Guillaume | 24/01/2006

Merci "C pa Guillaume" pour ton commentaire mes images sont b1 c vrai mé a faire bander kan même pa.
Merci A((cro de faire la pUb pour mon blog je feré pareil pour toi.
Mé ne soit pa trop a((cro LOL
G une blague:
PK La tomate est un fruit??? Parce que c un fruit rouge lollollollollol!!!!!
Elle est trop bien cette blague a chaque fois que je me la raconte elle me fé toujours osi rire.
Mais "c pa Guillaume" ki é tu si T pa Guillaume car c bizzrre moi C Guillaume

Écrit par : C pas Guillaume | 24/01/2006

Merde g envoié 2 fois mon com pas grave tan ora +

Écrit par : C pas Guillaume | 24/01/2006

Les commentaires sont fermés.