28/10/2005

GUILD WARS



medium_guwapc104.jpg
Guild Wars associe le meilleur du jeu en ligne massivement multijoueur à un nouveau concept basé sur les missions, éliminant les éléments les plus monotones de ce genre de jeu. Faites-vous des amis dans les villes ou les avant-postes. Inutile de passer des heures interminables à monter les niveaux pour accéder aux parties intéressantes du jeu car le combat a été conçu de manière à être stratégiquement intéressant et stimulant dès le début.La technologie de transmission de données en continu de ArenaNet rend inutile le patching du jeu. Vous recevrez ainsi le nouveau contenu instantanément. Le jeu se met à jour avec du nouveau contenu pendant que vous jouez et le monde changera donc continuellement. Grâce à cette nouvelle technologie, vous vivrez une expérience de jeu unique et dynamique.Si vous aimez la compétition joueur contre joueur, c’est bien Guild Wars qu’il vous faut.
elle est pas belle la vie et en+++ vs ne payez que le jeu vs ne payerez pas pour jouer en ligne
pas comme warcraft.
Ceci est un article de Loïc LEPINAY alias Devillight ou Eyes974

19/10/2005

PSP=trop inaccessible

medium_4997.jpgmedium_4719.jpg

medium_7505.3.jpg
Vous ne pouvez pas avoir une psp a cause de son prix: alors cliquez ici

20:38 Publié dans Astuces | Lien permanent | Commentaires (0)

Les secrets de mgs3

medium_6809.jpg
Vous pensez avoir tout fini dans le jeu de HIDEO KOJIMA. Et bien vous vous trompez. Pour vraiment devenir incollable sur le jeu cliquez ici.

20:38 Publié dans Astuces | Lien permanent | Commentaires (0)

La big parodie de mgs3

Une nouvelle parodie de metal gear solid 3 est en cours de préparation. Je ne vous dis pas d'infos mais la vidéo sortira d'ici 3 semaines. Elle sera disponible sur extremgs.com et sur ultimetalgear.com. Si vous voulez voir les acteurs allez voir mon album photo.

Burnout revenge

medium_burnoutrevenge_09_big.jpgmedium_burnoutrevenge_03_big.jpgmedium_burnoutrevenge_02_big.jpgS'il ya bien un jeu de voitures a posséder en ce moment, c'est bien burnout revenge. Le jeu reprend en effet les qualités du précédent opus en y rajoutant quelques nouveautés. Par exemple les voitures dans la circulation sont destructibles ce qui est a la fois positif et négatif: le principe du bourrinage est accentué mais l'agilité au pilotage est largement moins sollicitée. Autre nouveauté: les raccourcis. C'est une bonne idée a condition de bien connaitre les circuits parce que sinon on n'a pas le temps dde les remarquer ou on les remarque trop tard et résultat: on se prend un poteau ou un mur dans le pare brise. On a aussi la possibilité d'emprunter des tremplins pour effectuer des takedowns air ou juste pour la classe. D'ailleurs, les takedowns sont plus difficiles a réaliser car l'intelligence des concurrents a été améliorée. Pour inir sachez que les icones bonus éparpilllés en mode crash dans burnout 3 ont été supprimés et q'en mode aftertouch il est possible de réaliser un crashbreaker consistant a faire exploser caisse. Pour conclure on peut dire que le jeu est sans grande surprise le précédent volet étant si abouti.