30/09/2005

MGS3:l'astuce qui tue sa mére

medium_0193.2.jpg
En ce moment je joue a MGS3 en mode extréme européen qui est seulement dispo sur la version européenne(ah bon je me répéte). Put1 c'est vachement dur. Surtout je suis arrivé face a THE FURY et il m'a atomisé plusieurs fois. Alors vu que je suis assez tétu j'ai recommencé plein de fois pour trouver la solution pour le battre. Et j'ai trouvé!!!!! en fait c'est pas la peine de se faire chier. Il suffit de rester allongé pré de la porte de sortie avec, de préférence, un bon camouflage et des bonnes armes. Je déconseille le pistolet tranquillisant meme pour ceux qui veulent avoir le camouflage de THE FURY (il n'est pas tré utile pour la suite) a part si vous avez de la patience et bocou de munitions.

17:50 Publié dans Astuces | Lien permanent | Commentaires (0)

29/09/2005

MGS4:La vidéo

medium_11.jpg

medium_09.jpg
medium_07.jpg
Cet article est dédié aux pur fans de MGS4 et aux autres couillons. Pour mater la vidéo de MGS4 allez sur http://extremgs.com/. Vous verrez que ......... a laissé poussé sa moustache. C'est pas trés sérieux.

18:40 Publié dans Astuces | Lien permanent | Commentaires (1)

GTA SA

jE PRENDS UN GRAND PLAISIR A TUNNER N'importe quelle voiture et a me barrer au mont chiliad. Tout ca pour quoi??????Pour enclencher le nos et sauter du tremplin puis sortir de ma caisse et continuer en parachute(ou sans lol).

18:10 Publié dans Astuces | Lien permanent | Commentaires (0)

25/09/2005

NFL street

medium_nfl_street_11_big.jpgmedium_nfl_street_07_big.jpgmedium_nfl_street_05_big.jpgNFL steet c koi???? meme moi je serais surpris comme vous de ce jeu car c'est un jeu parfaitement inconnu mais un trés bon jeu. Pas besoin détre un spécialiste du foot américain pour apprécier ce jeu. On séclate vraiment dés les premiers matchs (surtout a 2) grace a une jouabilité irréprochable. On conpren trés vite les régles du jeu contrairement a la simu MADDEN. Contrairement a celui ci les tactiques sont restreintes et il est donc facile de l'exposer. Pareil pour les gestes de base comme sprinter, faire des feintes, plonger pour réaliser un takedown...tout est facile comme la composition des ékips(perso je la fé au pif). keskon s'en fout davoir une équipe normalement constituée.Le plaisir est sur les terrains, qui sont dailleurs nombreux: on explose les joueurs d'en face en les envoyant dans les poubelles des citadins. NFL street est pur moment de plaisir meme si dans un sens son coté arcade peut devenir lassant.

17/09/2005

The incredible hulk:ultimate destruction

medium_inhulk_09_big.jpgmedium_inhulk_07_big.jpgmedium_inhulk_05_big.jpgOk, on peut se dire ke le premier opus était vraiment pas réussi, mais celui la vaut le coup d'oeil. Out d'abord parce qu'il ne se contente pas d'adapter le film mais bien l'oeuvre de marvel. On a beaucoup de liberté dans la ville et surtout toute la ville est destructible. Ca donne lieu a des scènes purement jouissives ou on utilise par exemple des bus comme bouclier ou les voitures comme projectile. Bref ce jeu qui en ont marre du lycée et qui veulent se défouler. Mais le probléme est qu'on se lasse un peu a la longue et que le jeu est tout juste supportable a regarder.

God of war





medium_god_of_war_10_big.jpgmedium_god_of_war_08_big.jpgmedium_god_of_war_07_big.jpgSi vous aimez les jeux de bourrin alors ce jeu est pour vous. GOW est en fait dans la lignée des devil may cry, avec de l'action spectaculaire a souhait. On défonce tout les ennemis avc ^plaisir tellement les actions sont variées. On apprécie le jeu dés le premier niveau, qui commence comme POP2, dans un bateau dévasté par des méchants qui ont vraiment l'air d'étre méchant. Les enchainements sont fluides et la prise en main est immédiate. On avance sans difficultés et quel surprise. On tombe contre un boss qui est un hydre car le jeu se déroule au temps de la Grèce antique et vous dirigez Kratos, une sorte de demi dieu. Bref ne rentrons pas dans les détails... lE BOSS EST LA SEULE PARTIE TECHNIQUE DU NIVEAU. En effet au dela des coups de sabre de Kratos on peut esquiver l'hydre, l'affaiblir, lui monter dessus et l'achever. Ensuite on fait face a des énigmes assez faciles a résoudre et a des épreuves d'adresse...Je ne vais pas vous raconter le jeu mais en tout cas c'est impressionnant. Le jeu a une allure sombre trés immersive et une profondeur de champ assez marquée

GTA=la ville du vice

GTA san andreas est la ville du vice par exellence. On passe par les boites de striptease sans concession et on prend le maximum de putes dans sa caisse et on n'a pas honte comme dans la réalité. La perversion va meme jusqu'a des missions un peu hots qui ne sont disponibles ke dans la version PC. Vous pouvez meme voir cette vidéo sur le site www.kotaku.com.

15:05 Publié dans Astuces | Lien permanent | Commentaires (0)